Inscriptions closes

Campagne annuelle de mobilité

Publié le 27 août 2020

Ce dispositif propose une offre large d’opportunités de mobilité en affichant un nombre important de besoins susceptibles d’être pourvus et favorise ainsi la diversité des parcours au sein de l’Institut : les profils de poste proposés comportent un descriptif des missions et activités attendues ainsi que l’affectation géographique.

Il s'adresse  à l'ensemble des fonctionnaires et agents en CDI des trois fonctions publiques ayant au moins 3 ans d’ancienneté dans leur affectation actuelle.

Pour les chercheurs, la mobilité se prononce sur des thématiques de recherche. Une fois la mobilité actée, il sera demandé au-à la chercheur-se de bâtir, en lien avec le-la DU, un projet de recherche précis et complémentaire définissant les travaux à mener.

Les mobilités à INRAE se font à corps équivalent. Certains profils peuvent être ouverts sur deux corps. Il s’agit de profils de niveau de corps TR qui sont ouverts également aux agents relevant du corps des AT. Dans ce cas, la mention « besoin TR ouvert aux AT » figure sur le profil en question. À l’issue du circuit de validation, un profil de poste correspondant et ajusté au corps de l’agent retenu lui est transmis.

  • Plus de 250 profils proposés
  • La prise de fonction est à partir du 1erfévrier 2021
  • Les candidatures sont possibles exclusivement à corps équivalent
Les inscriptions sont closes depuis le 30 septembre 2020 à 17h (heure de Paris). Le processus de sélection est en cours.  Les candidats qui ont postulé seront informés des suites données à leur candidature.

 

 

En savoir plus