2 min

Vous recherchez une mission temporaire (CDD ou contrat saisonnier) ?

INRAE propose tout au long de l'année des contrats à durée déterminée (CDD) et des emplois saisonniers pour contribuer à la réalisation de programmes de recherche ou au fonctionnement de ses structures, pour faire face à un surcroît d’activité ou pour remplacer un agent titulaire temporairement absent.

Publié le 15 septembre 2021

illustration Vous recherchez une mission temporaire (CDD ou contrat saisonnier) ?
© AdobeStock

Plus de 40 offres d'emploi disponibles en ce moment

Les offres d'emploi sont proposées dans tous les domaines d'activité d'INRAE. Vous pourrez participer à notre aventure scientifique en exerçant vos compétences au sein de nos équipes de recherche ou de nos collectifs en charge de la gestion et du bon fonctionnement de l’institut et de ses installations.

INRAE vous propose des missions variées à différents niveaux de responsabilité pour des courtes durées ou pour plusieurs mois. Les recrutements d'effectuent à tous les niveaux de diplôme (du CAP au doctorat).

Nous rejoindre pour une mission temporaire, c'est l'occasion pour vous de découvrir nos sujets de recherche, nos équipements expérimentaux, notre patrimoine foncier et immobilier, nos structures d'appui, de développer vos compétences au contact de nos équipes, d'enrichir votre expérience et de découvrir notre qualité de vie.

Consulter les offres d'emploi

 

 

En savoir plus

Droits, obligations et déontologie

En tant qu’agents titulaires, fonctionnaires stagiaires et contractuels d’INRAE, vous bénéficiez d’un statut particulier qui vous confère des droits et des garanties et implique le respect de certaines obligations.

02 janvier 2020

Congés et horaires

Cette rubrique regroupe l'information sur le nombre de congés dont vous pouvez bénéficier ainsi que les cycles de travail qui vous sont proposés.

02 janvier 2020

Un cadre d'exercice privilégié

Lorsque vous rejoignez INRAE, vous bénéficiez d’un cadre d’exercice privilégié grâce au patrimoine foncier et immobilier remarquable de l’institut ainsi qu’à ses équipements technologiques de haut niveau.

02 janvier 2020