1 min

Stages à pourvoir pour les étudiantes et étudiants en formation Bac+5 (Master/Ingénieur)

Dans le cadre de sa mission de formation à et par la recherche, INRAE propose des offres de stages à l'attention des étudiantes et des étudiants actuellement en cours de formation Bac+5. D'une durée de 6 mois, ces stages commenceront en début d'année ou au printemps 2022.

Publié le 28 septembre 2021

illustration Stages à pourvoir pour les étudiantes et étudiants en formation Bac+5 (Master/Ingénieur)
© INRAE-Christophe MAITRE

Vous appréciez le travail de terrain et d'enquête, vous avez le goût pour les travaux en laboratoire et pour l'exploitation des données, vous avez un sens aigu de l'observation et savez faire preuve de curiosité ? Alors n'hésitez plus à consulter nos offres de stage. 

C'est une opportunité pour vous :

  • de compléter votre parcours de formation au sein d'équipes de recherche passionnées et innovantes,
  • d'enrichir votre bagage de compétences par une expérience professionnelle reconnue,
  • de constituer votre réseau professionnel,
  • de participer à une recherche utile à la société.

INRAE propose en ce moment des stages à pourvoir dans des domaines scientifiques variés tels que la génétique, l'agronomie, la production animale, la bioinformatique, les sciences sociales, la phytochimie, l'écologie, la nutrition animale, la mécanique des fluides et l'hydraulique, la biologie végétale, les sciences du sol...

Consulter nos offres de stage

En savoir plus

Se défaire des idées reçues sur les concours

Vous avez plusieurs interrogations… Vous pensez que les épreuves des concours ne sont pas à votre portée… Détrompez-vous ce sont des idées reçues, nous allons vous répondre !

28 janvier 2020

Votre équilibre de vie

Pour favoriser l’équilibre des temps de vie (vie privée, professionnelle, associative, etc…), INRAE vous propose des dispositifs et services pour faciliter votre organisation du travail, accompagner vos évènements familiaux et faciliter l’accès aux vacances, loisirs et activités sportives.

02 janvier 2020