Apprentissage OT-6160

Brevet Professionnel Agricole - Travaux de la Vigne et du Vin

11430 GRUISSAN

Retour à la liste des résultats

Présentation INRAE

L’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE) est un établissement public de recherche rassemblant une communauté de travail de 12 000 personnes, avec 268 unités de recherche, de service et expérimentales, implantées dans 18 centres sur toute la France. INRAE se positionne parmi les tout premiers leaders mondiaux en sciences agricoles et alimentaires, en sciences du végétal et de l’animal. Ses recherches visent à construire des solutions pour des agricultures multi-performantes, une alimentation de qualité et une gestion durable des ressources et des écosystèmes.

Environnement de travail, missions et activités

Chaque année, INRAE propose des contrats d’apprentissage s’adressant aux jeunes âgés de 16 à 29 ans, ainsi qu'aux personnes en situation de handicap sans limite d'âge. Ces contrats sont proposés à tous niveaux de diplômes et dans tous les domaines d'activité d'INRAE - recherche ou appui à la recherche.

Tout au long de sa présence au sein d’INRAE, l'apprenti-e bénéficie d’une formation professionnelle méthodique et complète en vue de lui permettre d’acquérir une qualification professionnelle parallèlement à l’obtention de son diplôme. A cet égard, un maître d’apprentissage l'accompagne et lui transmet tout son savoir-faire et ses connaissances.

Pour en savoir plus sur ce contrat d'apprentissage (diplôme de niveau 4), veuillez contacter le maître d'apprentissage dont les coordonnées figurent sur cette annonce.

Formations et compétences recherchées

CAP/BEP

Modalités pour postuler

J'envoie mon CV et ma lettre de motivation

Référence de l'offre

  • Contrat : Apprentissage
  • Durée : 2 ans
  • Début du contrat : 01/09/2020
  • N° de l'offre : OT-6160
  • Date limite : 15/07/2020

Contact