Inscriptions closes

Concours de directeurs de recherche de 1ère classe (H/F)

Publié le 30 janvier 2020

Les concours de DR1 sur profil sont ouverts ponctuellement à la demande d’une Direction scientifique afin de couvrir un besoin spécifique. Les candidat-e-s présentent leur candidature à partir d’un profil proposé auquel correspond une affectation particulière au sein d'INRAE.

Ce recrutement est ouvert : soit aux candidat-e-s titulaires d’un doctorat (ou équivalent) et réunissant 12 années d’exercice des métiers de la recherche, soit aux candidat-e-s justifiant de travaux équivalents.  

 Calendrier de la campagne

- Ouverture des inscriptions : 30 janvier 2020
- Clôture des inscriptions : 5 mars 2020

Les inscriptions sont closes depuis le 5 mars 2020 à 17h (heure de Paris). Le processus de selection est en cours. Les candidats qui ont postulé seront informés des suites données à leur candidature.
Concours Composition
de jury
Date de la réunion
d'admissibilité*
Résultat Date de la réunion
d'admission**
Résultat
Géographie alimentaire et agricole des villes Composition du jury d'admissibilité pdf - 186.73 KB
-

Composition du jury d'admission pdf - 186.66 KB

24 mars 2020 Liste pdf - 202.92 KB 06 avril 2020 Liste pdf - 181.85 KB

RAPPEL

*La phase d'admissibilité consiste en l'examen des dossiers scientifiques des candidat-e-s par les membres des jurys de concours. La présence des candidat-e-s n'est pas requise.

**La phase d'admission consiste en l'audition des candidat-e-s déclaré-e-s admissibles. Les candidat-e-s admissibles recevront une convocation détaillant les conditions de l'audition ainsi que le lieu précis et l'horaire auxquels ils-elles devront se présenter.

-

decision_admis_a_concourir_dr1_affecte_2020.pdf pdf - 196.66 KB

En savoir plus