1 min

Campagne annuelle de mobilité ouverte jusqu'au 30 septembre 2020

INRAE propose plus de 250 profils de poste permettant à chacun et chacune de bénéficier d’un large choix de parcours professionnels. La campagne est ouverte à l'ensemble des fonctionnaires et des agents en CDI de la Fonction Publique.

Publié le 27 août 2020

illustration Campagne annuelle de mobilité ouverte jusqu'au 30 septembre 2020
© Fotolia

Ce dispositif propose une offre large d’opportunités de mobilité en affichant un nombre important de besoins susceptibles d’être pourvus et favorise ainsi la diversité des parcours au sein de l’Institut : les profils de poste proposés comportent un descriptif des missions et activités attendues ainsi que l’affectation géographique.

Il s'adresse  à l'ensemble des fonctionnaires et agents en CDI des trois fonctions publiques ayant au moins 3 ans d’ancienneté dans leur affectation actuelle. Les mobilités à INRAE se font à corps équivalent.

Voir les profils de poste

En savoir plus

Une communauté de travail investie et mobilisée

Lorsque vous rejoignez INRAE, vous intégrez un environnement de travail dont la qualité et la richesse repose notamment sur la mobilisation et l’investissement quotidien des différents collectifs qui composent la communauté de travail de l’institut.

02 janvier 2020

Votre équilibre de vie

Pour favoriser l’équilibre des temps de vie (vie privée, professionnelle, associative, etc…), INRAE vous propose des dispositifs et services pour faciliter votre organisation du travail, accompagner vos évènements familiaux et faciliter l’accès aux vacances, loisirs et activités sportives.

02 janvier 2020

Livret d'accueil : bienvenue à INRAE !

Le livret d'accueil est destiné à vous éclairer sur l’organisation et le fonctionnement de notre institut. Chacun de ses chapitres a été rédigé pour vous permettre de tirer le meilleur parti des nombreuses possibilités que vous offre INRAE.

02 janvier 2020